Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
24 avril 2005

Le mélange des valeurs

power_of_love

Contrairement à ce que certaines pourraient penser en lisant mon blog, je ne suis pas du tout une personne au caractère faible.

C’est simplement mon choix que de désirer rendre hommage à la Femme et de lui reconnaître une suprématie absolue.

Cela emporte pour conséquence que je recherche autant la tendresse que l’autorité et la violence chez une Femme.

A certains moments je ressens l’irrépressible désir de la sentir se blottir contre moi, de respirer son odeur, de sentir contre moi la douceur de sa peau et la chaleur de son corps, de m’enivrer de son souffle, de caresser ses cheveux, de l’embrasser tendrement, mais aussi passionnément, de serrer sa main dans la mienne….

Mais même dans ces moments je reconnais sa suprématie et j’aimerais être le signataire d’un réel contrat qui me liera à elle et que je devrai respecter, contrat qu’elle pourra remettre en vigueur à chaque instant sans que je ne puisse jamais m’y opposer.

Un contrat que je ne pourrai jamais dénoncer et qu’elle seule pourra un jour décider de résilier.

Publicité
Commentaires
T
la soumission élève, dans le sens où le soumis s'accomplit, "grandit", devient meilleur au service de sa maîtresse.<br /> et quoi de plus agréable pour une femme dominante d'avoir du pouvoir sur un homme qui grandit plus encore grâce à Son pouvoir.<br /> que la pierre se transforme en diamant grâce à elle, et sous son service, n'est-ce pas un magnifique cadeau à lui offrir?
O
je te remercie de ton intervention Tabasco...<br /> <br /> Je ne sais si la soumission élève...il m'importe peu en fait des lors que celle qui en est la bénéficiaire en ressent du plaisir et qu'elle peut ainsi vérifier l'étendue de son pouvoir...
T
Ce que je peux seulement ajouter c'est que j'ai pu constater que nombre de soumis, dans la vie sociale et professionnelle, sont loin d'être des passifs et de se laisser imposer la vie par d'autres... Au mieux leur passivité se témoigne par une plus grande ouverture d'esprit, et une plus grande qualité d'écoute dûe à l'attention portée aux femmes.<br /> <br /> Moi aussi je rêve d'une relation de soumission toute empreinte d'amour... la véritable soumission n'abaisse pas, elle élève.
O
décidément j'apprecie toujours beaucoup tes interventions....
C
S'il est bien question de tout sur "notre" genre de blogs, il ne s'agit en tout cas nullement de faiblesse mais plutôt de passages, de prises de conscience de ce que l'on est vraiment, une fois évacués les tabous et cela au contraire, rend bien plus forts.<br /> <br /> Cordes
O male
Publicité
O male
Publicité