Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
28 avril 2005

Fréquentation

big_mistake_hubbie

Je suis surpris, agréablement au demeurant, de la fréquentation de ce blog... A ce jour plus de 850 visites...

En revanche je m'étonne quelque peu de la timidité des visiteurs.... Bien peu de commentaires....

Je reçois un certain nombre d'emails personnels, lesquels me font toujours plaisir, mais les commentaires publics qui permettraient de rebondir et d'approfondir les sujets évoqués sont quasi inexistants...

J'ai approché, par ailleurs, une catégorie de personnes que j'apprécie tout particulièrement...Les Femmes qui aiment les Femmes....

Comment, en effet, ne pas ressentir une attirance pour des êtres qui aiment celles que je vénère...

J'aimerais beaucoup les faire participer aussi à ce blog mais ne le ferai en aucun cas sans leur autorisation expresse et reste dans l'attente d'une réponse à des posts que j'ai adressé à nombre d'entre elles, pour ouvrir une nouvelle catégorie de liens qui conduira à certains de leurs sites.

Voilà donc les dernières nouvelles.

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité