Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
21 juin 2005

Absolu

laundry_day

Vivre l’autre et ne pas oser….

C’est bien souvent le cas car l’on peine à dépasser la peur de son regard, peur de l’effrayer, de le froisser, de le choquer, de l’agacer parfois…

Quand une Femme me séduit je deviens terriblement tactile…J’ai un impérieux besoin de son contact….Je ressens le permanent désir de caresser son visage, son cou, de passer ma main dans ses cheveux, de sentir la chaleur de son corps…

J’ai plus encore le désir de partager chaque instant de sa vie, d’épier ses réactions, de boire quand elle boit, de manger quand elle mange pour partager avec elle au même moment ce qu’elle même peut ressentir dans son corps…

J’ai plaisir à me nourrir des mêmes mets, à la laisser décider pour moi ce que je vais devoir consommer…

Je recherche son odeur, sa saveur, dans chaque expression de son corps, parfois nacrée et voluptueuse, parfois plus épicée, parfois réellement très corsée….J’aime chaque instant d’elle et ne dédaigne pas même de me confronter dans ces moments à son regard curieux, étonné, parfois dégoutté, quelques fois révulsé…

Pour toujours me ressentir grandi de l’épreuve et fier d’avoir pu offrir à ses yeux le spectacle de l’amour de son corps et de la vénération de son être….

Publicité
Commentaires
J
Je pense en effet que cela contribue à l'amour....car l'autre devient alors l'essentiel...
E
j'ai ressenti ça tout récemment, le temps nous était compté ... rencontre volée... à quand la prochaine ??? le boire des yeux, manger et boire comme lui, me fondre en lui...<br /> <br /> c'est ça l'amour non ?
O male
Publicité
O male
Publicité