Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
22 juillet 2005

renversement des maximes ! ! !

d0da1

Il est un proverbe arabe qui dit : « bats ta Femme chaque matin ; même si tu ne sais pas pourquoi…Elle, elle le sait… »

J’ai pour ma part très envie de renverser le proverbe et d’inviter les Femmes à battre leur homme chaque matin….Et si un jour il vient à tenter de se dérober, d’être plus ferme encore et sans pitié aucune….

Il existe certainement plusieurs avantages à cet exercice…

Le premier est qu’il est un exercice en soi.

Le second est qu’il est une épreuve pour l’autre.

Le troisième est qu’il l’a sûrement mérité dans le sens premier de la maxime sus-citée.

Le quatrième est qu’il fera prendre certainement conscience à l’homme du véritable sexe faible…

Le cinquième est qu’il ne manquera pas de contribuer à renforcer un respect absolu.

Le sixième est qu’il suscitera une certaine crainte qui ne peut que renforcer le pouvoir féminin.

Je ne doute pas que la liste n’est en rien exhaustive et vous invite, Mesdames, à la compléter à l’envie…

Il n’en restera toujours, de toute évidence, que des avantages…..

Publicité
Commentaires
J
Bonjour toi <br /> <br /> Venant parcourir un peu ton blog je te perçois mieux,je comprends de quoi tu parlesmaintenant,enfin je pense et crois.Je trouve en grande partie que c'est assez juste !!! j'ai été une femme dur, sévere, et brutale, avec mes mots et mon regard, ma facon de dire les choses, souventpas aimé, pas apprécié, car très directe et franche^, et souvent. Donc on aime pas ce genre de personne.Je te parle en connaissance de cause. j'ai aussi été une femme soumise plus ou moins par rapport à vouloir, essayer, de maintenir de sauver mon couple, pour préserver notre vie de famille, pour mes enfants.<br /> Les années ont passés, et un jour je suis morte !!!!!!. <br /> Morte ma personne un robot en quelque sortes que tu branchais le matin pour faire sa journée es corvées et oui morte dans mon intérieure un cadavre ambulant voilà ce j'etais devenu.Les années passèrent durement. Mais un jour je suis re...né!! oui une renaissance.Je renaissais à plus de 32 ans et une nouvelle vie commença pour moiloin d'etre facile encore malgrès tout.<br /> Oui! une nouvelle facon de vivre,devoir,deparler, de dire,depenser,decomprendre,d'entendre, une reconstruction de moi!!!. <br /> Aujourd'hui je suis la meme femmevec plus de diplomatie,disons que parfois selon les situations,les êtres et surtout les etres !!! la personne du moment je prends des gants,je travaille les choses autrements.Si je tombe sur quelqu'un de trèsexcuses moi l'expression con et tordu est si de cette personne je n'attends rien en gros rien à perdre rien à gagné et que vraiment elle ou il me sort pas tout les trous !!!je n'ai aucun scrupule à le jetter comme comme une merde !!!! à l'envers de la situation en ferai de même faut pas l'oublier !!!. Voilà un petit echantillonnage de ma personne d'aujourd'hui.<br /> <br /> ps fait pas attention au fautes lol et à la présentation du texte soucis avec pc le clavier enfin voilà j'espère que tu me comprendra un peu voilà à plus
C
He bien tu sais, je suis à un carrefour de ma vie, je me cherche, je tâtonne, je ne sais pas trop vers où je vais aller... ne connaissant ni l'un ni l'autre, je verrais bien en fonction des expériences à venir ce qui m'attire le plus, je sens que rien n'est figé...
O
Je te remercie d'être d'accord avec moi mais méfie toi...tu vas sortir du rôle de la soumise et tu risques de te retrouver dans la peau d'une Dominatrice...Il va falloir tout repenser ... LOL
C
là pour une fois je suis sur la même longueur d'onde que toi ...
O
S'ils ne réfléchissent pas l'exercie sert alors aussi de juste sanction....quant au reste il les remet à leur juste place....aux pieds de la Femme à laquelle ils doivent jusqu'à leur propre vie...
O male
Publicité
O male
Publicité