Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
4 août 2005

periode estivale

fineblackass5

Les Femmes sont belles et bronzées...tres déshabillées...

Pour ma part je les préfère plus habillées mais c'est un choix personnel...

Mais ne boudons pas notre plaisir....

La Dame de mes pensées semble souhaiter me prendre en main et m'engluer dans sa toile....Je l'ai  invitée à participer à ce blog en qualité d'auteur ce qu'elle pourrait décider de faire dès le mois de Septembre...

Elle risque fort de solliciter quelques conseils auprès de Femmes de nature dominatrice pour l'aider dans sa découverte de ce nouvel univers....

J'espère que d'aucunes auront plaisir à la guider sur cette voix...

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité