Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
8 août 2005

Sévérité et Féminité

tatie_ines

Je trouve que la sévérité sied merveilleusement à la Femme…

Je ne parle pas d’une expression désorganisée de violence mais bien de l’expression d’une colère froide s’exprimant par l’application de la punition décidée…

Comme j’aime alors contempler la Beauté du visage d’une Femme exécutant sa sentence…

Pour cette raison de tous les châtiments j’apprécie particulièrement les gifles car elles permettent vraiment de visualiser le visage de la Femme à ce moment….

S’émerveiller de la lueur qui traverse son regard et de l’éclat, surpris dans ses yeux, dans le moment qui précède la gifle, guetter le frémissement de sa narine à cet instant, écouter l’accélération de sa respiration et apprécier, après le coup, l’esquisse d’un sourire ornant sa bouche et l’indicible satisfaction éclairant son visage tout autant que l’excitation de la préparation de la gifle à venir.

Dieu que la Femme est belle dans ce moment là….et combien elle est excitante….

Publicité
Commentaires
O
A chacun ses choix...... je te laisse celui de la facilité...
S
Je trouve que le bonheur sied merveilleusement à la femme<br /> <br /> Je ne parle pas d'une expression désorganisée de fausse joie mais bien de l'expression d'un vrai bonheur s'exprimant par l'application d'un sourire, d'une carresse ou d'un baiser.<br /> <br /> Comme j'aime comtempler la beauté du visage d'une femme heureuse.<br /> <br /> Pour cette raison de toutes les manifestations féminines, j’apprécie particulièrement les baisers sur le front car ils permettent vraiment de visualiser le visage de la femme à ce moment….<br /> <br /> S’émerveiller de la lueur qui traverse son regard et de l’éclat, surpris dans ses yeux, dans le moment qui précède le baiser, guetter le frémissement de ses yeux à cet instant, écouter l’accélération de sa respiration et apprécier, après le geste, le sourire lumineux qui orne sa bouche et l’indicible bonheur qui éclaire son visage tout autant peut-être, que l’attente du prochain pas.<br /> <br /> Mon Dieu que la femme est belle.
O male
Publicité
O male
Publicité