Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
31 août 2005

Vos visites

black_and_white_police_bitch_shot

Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter cet espace, plus de 12000 à ce jour...

Et je ne vous connais pas pour le plus grand nombre d'entre vous....

Ce blog peut être un lien entre chacune des personnes qui le visite et la possibilité de laisser des commentaires est un moyen de faciliter cette connaissance....

Pourquoi ne pas utiliser ce moyen?

J'aurais, pour ma part, le plus grand plaisir d'accueillir certaines d'entre vous et de leur donner la possibilité de créer des rubriques sur ce site....

On en parle?

Publicité
Commentaires
J
Toutefois je ne suis pas tres Rousseauiste...si l'on peut l'écrire ainsi....<br /> Je partage d'avantage les théories de Hobbes et le côté fleur bleu de ce personnage ne m'attire pas essentiellement...<br /> Je n'ai jamais cru que l'homme ou la Femme naissaient bons par nature et se trouvaient être déformés par l'education reçue....<br /> C'est pour moi un non-sens absolu...<br /> Désolé de te décevoir !!!
C
Bonjour,<br /> Ta quête de la femme à qui te soumettre est ton bonheur! je viens d'écrire dans mon blog quelques mots sur ce sujet.<br /> Tu marches sur les pas de Jean-Jacques Rousseau<br /> Amicalement
O male
Publicité
O male
Publicité