Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
25 octobre 2005

je me présente .........

e94fEtonnant pseudo mais vous le decouvrirez tres rapidement car elle, et oui c'est bien une "elle", devient co-administratrice de ce blog... Bonjour  je me présente je suis cestmoilechef ...... et oui je suis une femme ...... qui adore faire de la moto ..... femme d'actions ..

Elle va en prendre les rennes, et pas seulement du blog... loll et oui prendre les rennes mais jamais seule .... quoique .... parfois ...

Je ne sais pas encore la nature des articles qu'elle publiera ici, ni quand elle éditera le premier, mais j'espère que vous lui ferez bon acceuil... merci de votre acceuil ...merci de cette belle présentation ... et de me laisser cette superbe chance .

Pour le reste je lui laisse le soin de se présenter quand elle le souhaitera. Quoi dire sur moi????  je vous laisse me poser si vous voulez des questions afin d'apprendre a me connaitre .

En sa qualité de co-administratrice du blog elle aura aussi tout pouvoir d'en assurer la modération et je ne doute pas que vos commentaires à ses interventions lui seront d'un grand intérêt. Moi de la modération lolllll . es tu sur????

A trés bientot donc ...

Publicité
Commentaires
J
Tu as sans aucun doute tout à fait raison quant au quotidien....mais ici l'on dépasse pas mal le quotidien pour aborder des rapports beaucoup plus francs et bien plus marqués.....
C
Moi je crois que toutes les femmes sont chefs, mais laissent les hommes croire qu'ils détiennent ce pouvoir pour avoir la paix.<br /> <br /> En fait, les femmes les manipulent assez facilement...<br /> <br /> J'exagère juste un p'tit peu !!!<br /> <br /> :-)
O male
Publicité
O male
Publicité