Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
18 janvier 2006

Avancée Gynarchique

kissing_mistress

Le monde bouge....

Un peu partout, et à des endroits tres diversifiés puisque même l'Europe découvre ce phènomène, la Femme arrive au pouvoir...

Certes ma libido reste en suspens car force est de constater que ces nouvelles dirigeantes sont toutes bien éloignées des gravures de mode, mais l'avancée du "sexe faible" représente néanmoins pour moi un signe révélateur autant que satisfaisant.

En France se profile aussi l'emergeance dans les sondages d'une Femme dont je ne partage en rien les idées, tant s'en faut, mais dont je salue le charme et accepterais le pouvoir.

Evidemment nous sommes tres éloignés de la notion de pouvoir telle que je la définis au fil de ce blog et je ne puis que le regretter.

Au hasard de mes promenades sur la toile j'ai en revanche découvert des groupes qui pronent réellement l'avénement d'une société gynarchique.

Ils sont parfois tres extrèmes mais souvent intéressants.

Ce blog étant visité par tout public je ne donnerai donc pas ici les adresses mais les communiquerai volontiers à toutes celles qui pourraient être intéréssées à en faire la découverte, précisant toutefois que nombre d'entre eux sont en langue anglaise.

Je vous invite à démontrer qu'il est aussi possible de les faire vivre en notre pays...

Publicité
Commentaires
O
C'est aussi respecter la Femme que de lui reconnaître, pour certaines, le plaisir de se soumettre...<br /> Leur ouvrir un espace sur ce blog me paraissait normal.<br /> Cela ne m'empêche en rien de considérer la Gynarchie avec le plus grand respect...
A
helas.. une avancée de la Gynarchie ?? ces nons de blogs de soumises??<br /> <br /> desolée mais une gynarchique ne rampe devant personne<br /> <br /> Amyitis
P
l atrai de la femme est une lumiere qui obscurci largement la stupide virilité et la bestialite de l homme est absolument digne d adoration "ce nai pas un fantasme" sait de l observation en paralelle a l homme qui jusqui ci n a na pas brillez par ses action ,jespere et jeveux soutenir ce combat pour la gynocraci <br /> <br /> <br /> a votre service deesse universel
D
Bonjour <br /> je suis pour la supérioritée féminine;depuis trop longtemp le mâle domine.<br /> Je suis fière de voir des Femmes prendre le contrôle.<br /> Vous avez toute mon admiration Mesdames.<br /> robert
O male
Publicité
O male
Publicité