Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
31 janvier 2006

L'abolition de l'esclavage

blackdom501Le 10 Mai nous fêterons l'abolition de l'esclavage et c'est sans nul doute une excellente chose...

J'ai toujours écrit sur ce blog que je ne prenais en seule considération que le consentement réciproque des partenaires; il est donc tout à fait évident que je ne peux en rien glorifier des temps révolus.

Il n'en demeure pas moins que je pense aujourd'hui à tous les esclaves volontaires et je ne doute pas qu'ils restent tous partisans d'une continuité à quelques modifications près...

En tout cas en ce qui me concerne...je persiste et je signe....

Publicité
Commentaires
P
au fil des pages de votre blog que je trouve merveilleux cela me conforte dans mon idée que l'homme est fait pour servir les Reines que vous êtes toutes mais toutes ne le savent pas.je ne viens pas pour me plaindre mais pour exprimer mon étonnement.je fais le plus possible pour satisfaire mon épouse dans le ménage ,je lui masse les pieds et la comble oralement elle ne veut pas en profiter.Pourquoi s.v.pl
O male
Publicité
O male
Publicité