Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
17 octobre 2006

Réagir

148fLe monde change, je l'ai déjà ecrit...

La Femme accède au pouvoir.... Et, sans doute, pour partie, par réaction, certaines civilisations et cultures, tentent de l'asservir à nouveau, s'imposant par la violence et le terrorisme...

Ces civilisations mêmes qui affirmaient, tel un conseil de sagesse, qu'il etait bon de battre sa Femme chaque matin même si l'on n'en connaissait la raison car elle, en tout cas ne pouvait l'ignorer...

Culture qui impose à la Femme de se cacher du regard des autres, et de vivre dans l'obéissance et la terreur...

Ici des Femmes sont pendues car l'on affirme qu'elles ont failli au principe de la chasteté... Là des Femmes sont lapidées pour avoir commis l'adultère...

Culture qui interdit le plaisir à la Femme faisant de l'excision une obligation absolue...

Mais culture qui en revanche ne manque pas de reconnaître les vertus de la polygamie et les bienfaits de la répudiation...

Il est dommage que dans nos pays, que l'on dit civilisés, l'on ne s'élève pas d'avantage contre ces idées, voire même que l'on ferme les yeux sur certaines pratiques qui ont cours sur notre propre sol et que nos systèmes d'aide sociale contribuent à encourager...

Et si, juste pour voir, l'on s'amusait à renverser la vapeur?

Je vous invite, Mesdames, à battre vos hommes chaque matin au réveil.... Peu importe que vous sâchiez pourquoi...Lui le sait tres certainement....

Publicité
Commentaires
O
Merci de ce compliment...<br /> Toutefois je reste plus réservé quant à vos choix politiques...Personnellement et quand bien même celle qui brigue,semble t'il avec un certain succès, les votes de nos concitoyens n'est pas dépourvue, tant s'en faut, d'un charme manifeste, celà ne lui donne pas à mes yeux grande crédibilité pour conduire les rennes du pays....<br /> Et ce n'est pas parcequ'elle est Femme et même belle Femme que je lui apporterai mes suffrages....<br /> Mais c'est un choix personnel et ce blog n'entend en aucun cas dériver sur un plan politique...
K
Tout d'abord bravo pour votre site et la qualité de votre style.<br /> Je partage votre admiration de la Femme, qui pour moi va de paire avec la reconnaissance de son pouvoir.<br /> A ce propos que pensez-vous de l'accession de la Femme à la tête des états (Allemagne, Chili, bientôt France et USA)?<br /> Au-delà de nos charmants fantasmes de domination, ne pensez-vous pas qu'il s'agit là d'une réélle avancée, d'un réel espoir?
O male
Publicité
O male
Publicité