Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
19 octobre 2006

Mes préférences personnelles...

b903Hier je ne manquais pas de vanter les mérites et les avantages de la bonne vieille fessée...

Mais, pour ma part, le reproche essentiel que je pourrais formuler au regard de cette pratique ou de cette punition, est d'être privé de la vue de celle qui l'administre...

C'est pourquoi j'apprécie plus particulièrement la pratique des gifles...

Quel plaisir que celui de pouvoir puiser sa force d'acceptation dans les yeux et le regard de sa partenaire...

Se livrer à elle, mains dans le dos pour ne pas la géner, attaché ou non, selon ses préférences, et pouvoir contempler la Beauté de son visage au moment de la gifle...

Quel délice que d'observer l'étincelle dans ses yeux, dans l'instant qui va précéder le coup, de voir sa concentration et la crispation fugace de sa bouche, de surprendre le pincement de sa narine et de ses lèvres... Puis les quelques étoiles qui sont la conséquence de la prise de contact de sa main avec la joue, la montée immédiate en chaleur et les picotements de douleur...

Quel bonheur que celui d'admirer son sourire, tant sur ses lèvres que dans ses yeux, à la constatation des effets et à la contemplation de l'apréhension et de la peur des suivantes...

Une précision toutefois, tout comme un couple la gifle ne se décline bien que par deux, et la pratique de l'aller-retour est sans nul doute la plus appropriée à faire passer le message que l'on souhaite transmettre...

Car, là encore, la gifle peut trouver son application à titre ludique, disciplinaire, coercitif ou punitif selon les circonstances et le choix de la Femme qui en utilisera l'usus et l'abusus....

Là encore elle pourra se conjuguer avec la pratique de l'humiliation vestimentaire, avec la présence choisie ou non d'un public pour y assister, autant qu'avec la position que devra respecter celui qui y sera soumis et qui, dans ce cas, peut fort bien se concevoir à genoux, ce qui reste, sans conteste, la place la plus appropriée d'un homme face à une Femme.....

Mais ce n'est évidemment qu'un choix tout à fait personnel ...

Publicité
Commentaires
M
Voilà de bien belles pensées et paroles. finnian, Mon soumis, recherche parfois à Me mettre hors de Moi afin d'être giflé...
G
Le problème ,ce sont les traces que cela peut laisser...<br /> Clo
D
Très belle photo et très beau texte.<br /> j'aime aussi voir la joie sur le visage d'une Femme quand Elle me giffle,surtout en publique,Lui demander pardon et La remercier La rend encore plus satisfaite.
O male
Publicité
O male
Publicité