Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
26 décembre 2006

Bilan d'une année chargée....

RegardL'année s'achève....
Elle fut pour moi quelque peu agitée...
J'ai tout d'abord mis un terme à une aventure qui fut tres agréable mais qui en fait ne correspondait pas vraiment à ma recherche...
Certes la complicité était au rendez-vous et j'ai eu un réel plaisir à sillonner les routes de France avec une Femme des plus agréable et des plus pétillante...
Mais la complicité n'a jamais vraiment rejoint le jeu de l'autorité et de la sévérité et au fil du temps j'en venais à avoir le sentiment d'avoir reconstruit un couple semblable à l'initial...
Alors il n'y avait d'autre solution que de refermer doucement la porte n'ayant pour ma part pas le goût scientifique du clonage....
Je garderai dans tous les cas beaucoup de tendresse pour celle qui a partagé mes randonnées pendant presque toute une année...

Ensuite j'ai changé l'une de mes motos... Le nouveau moteur 1580cc et la boite 6 des nouveaux modèles Harley m'a fait réver et j'ai donc craqué pour une electra glide....La rolls....

Comme à mon habitude, je l'ai complètement transformée, peinture personnalisée et une myriade d'accessoires et j'ai enfin pu l'inaugurer au mois de Novembre dernier pour une balade à Arras...Une merveille....

Seul petit déboire, la perte d'un GPS tout neuf à un feu rouge au moment de l'accélération...Juste le temps de faire demi-tour et de revenir sur mes pas il avait fait le bonheur d'un passant....

Bien maintenant tout est en ordre... J'attends la fin de l'année devant un agréable feu de cheminée au Touquet qui a revêtu ses parures de lumière...une merveille...

Dans quelques jours 2007 débutera et je reprendrai sans nul doute ma recherche d'une complice qui, je l'espère, partagera tous mes délires...

Le blog quant à lui se porte bien quant au nombre des visites....Même si vos commentaires sont toujours aussi peu fournis....

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année...

Publicité
Commentaires
V
que 2007 vous apportera la réalisation de vos voeux les plus chers...Merci pour le lien vers mon (nouveau) blog, l'autre est désormais inactif et vous pouvez tout aussi bien l'effacer...
O male
Publicité
O male
Publicité