Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
10 avril 2007

Une rencontre étonnante !

1992J'ai pu engager, aux hasards d'un tchat, une conversation des plus intéressante avec une Femme fascinante.
D'origine vietnamiene du sud elle est agée d'une petite cinquantaine et exerce la profession d'infirmière libérale...

Elle ne craint pas d'avouer, au delà même de son côté dominant, une réelle nature sadique et le défoulement et le plaisir qu'elle trouve à pratiquer le BDSM sur des sujets consentants.

Je ne doute pas, notamment au regard de ses origines, qu'elle excelle dans le raffinement qu'elle doit y apporter et que la douleur ne doit mas manquer d'être au rendez-vous.

Quand elle m'a notamment assuré qu'elle etait, de par la profession qu'elle exerce, spécialiste dans l'utilisation des aiguilles j'ai senti des sueurs froides m'envahir tout entier.

Je me suis étonné, au cours de la conversation, de ce qu'elle cultive une telle personnalité, ayant pour ma part rencontré grand nombre d'infirmières qui m'ont affirmé ne pouvoir faire mal dès lors qu'elles avaient appris à soigner et soulager.

Sa réponse fut immédiate et elle m'affirma qu'autour d'elles nombreuses etaient celles qui partageaient ses goûts....

Nous n'avons dévidence pas rencontré les mêmes personnes...

Quoiqu'il en soit cette Femme est tres attirante et attachante, tant dans son phrasé que dans ses pensées et je lui ai promis de la rencontrer et de ne pas manquer de baiser ses pieds pour lui rendre hommage....

La suite au prochain numéro.... Je vous raconterai....Peut-être.....

Publicité
Commentaires
O
LOL je ne dois pas être maso....Mais en revanche terriblement amoureux de la Femme....
S
Je ne sais pas si tu reçois ceci
S
oui suis eurasienne ,mais je regette d'etre partie si jeune du Sud Vietnam. jai un grand respect pour ce peuple courageux.<br /> Pour revenir à nos soumis ,il est interessant pour moi de voir ce que les aiguilles provoquent comme plaisir à un maso.Il est vrai qu'une infirmiere doit soulager mais un maso n'a de plaisir que dans la souffrance .
O male
Publicité
O male
Publicité