Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
25 avril 2007

Météo superbe.... Balades radieuses...

melb63Le temps est propice aux balades sur les routes....

Le Week-End dernier c'est Le Touquet qui nous accueillait et nous avons silloné les petites départementales de la région avec un réel plaisir...

Je crée à cet occasion un nouvel album photo pour vous faire partager cette sortie...

Actuellement se prépare le grand rallye de l'ascension...

Le tour de l'Ardèche... et pour ma part celui-ci n'étant pas , sans doute, suffisament étendu à mon goût, je partirai deux jours avant pour passer par le Périgord.... Ne boudons pas le plaisir...

J'ai encore une place sur ma selle...

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> j'adore votre site qui me permet de découvrir un univer qui me permet enfin d'etre a ma place, j'espere que ce message vous permettra de me découvrir et que je pourrais vous donnez le plaisir que vous meritez <br /> <br /> a votre plaisir
O male
Publicité
O male
Publicité