Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
31 mai 2007

Grosse flemme

640bJe suis rentré depuis déjà un moment mais j'avoue avoir ressenti le désir de rester quelque peu au calme après un rallye merveilleux mais quelque peu fatiguant....

Le temps n'a pas été vraiment de la partie mais les paysages étaient exceptionnels...

Certes assez fatiguant car des étapes de 350 Km par jour sur des routes escarpées mais quel bonheur...

A chaque fois que je rentre d'un rallye je me dis que je viens de visiter la plus belle région de France...

Et à chaque fois j'en découvre une plus belle encore...

Le week-end prochain je pars en Alsace, et cette fois avec ma copine qui, pour une fois ne sera pas sur un rallye personnel et daignera m'accompagner...

Bon en attendant je vous poste un petit album sur l'Ardèche...

Publicité
Commentaires
C
Un bon bout de temps que je n'étais pas passée chez toi... fidèle au poste... à ce que je vois.
O male
Publicité
O male
Publicité