Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
1 février 2008

My Space

13b9J'ai cédé à la tentation et j'ai ouvert un espace sur "My Space"....

Je vous en donne l'adresse si vous souhaitez le visiter :

myspace.com/omale75

Vous pourrez notamment y retrouver un grand nombre de liens vers les pages de mes amies lesquelles sont essentiellement des Etats Unis.

Cet endroit s'adresse donc certainement plus spécialement aux personnes n'ayant pas de difficultés avec la langue Anglaise...

Je vous souhaite une bonne visite.

Publicité
Commentaires
A
Et que donne myspace pour toi? Pour ma part, ça me permet juste de rassembler des gens déjà connus des boutiques qui me plaisent ou des lieux de sorties, les autres qui me contactent correspondent rarement à des gens avec qui j'aimerais correspondre.
O male
Publicité
O male
Publicité