Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
5 février 2008

De la difficulté de se comprendre

1b9c_1_Qu'il est parfois difficile de se comprendre....
Certaines choses qui nous apparaissent limpides parcequ'elles font partie de notre système de pensée, semblent totalement déplacées à nombre de personnes auxquelles l'on aspire à leur faire partager une émotion, un sentiment, un mode de vie.
Des êtres que l'on rencontre donnent immédiatement et instinctivement le réel désir de partager avec eux une exceptionnelle tendresse et une complicité de chaque instant...
Le désir de construire avec eux une relation d'une intensité privilégiée et l'on se prend à penser que celà ne peut que fonctionner, que l'on est sur la même longueur d'ondes...
Des regards qui s'échangent, des mains qui se frôlent, des baisers qui s'esquissent....
Pourtant des écueils se profilent déjà qui laissent à penser que l'alchimie risque de ne pas fonctionner.
Les regrets sont à la hauteur des espoirs suscités et l'on s'interroge sur la manière, tel un capitaine au long cours, dont l'on pourrait diriger la manoeuvre pour conduire le cap de "bonne espérance"...
Je suis sans nul doute plus habile au guidon d'une moto qu'à la manoeuvre....
Mais je m'accroche à la barre....

Publicité
Commentaires
P
Beau site et bel hommage à ces femmes si différentes que nous sommes<br /> Bravo!
S
Je mets un lien de suite sur mon blog merci bisous. Sarah
O
J'ai immediatement, apres avoir parcouru ton blog que j'ai trouve tres interessant, ajoute celui-ci à mes liens dans le coin reserve aux Femmes soumises.<br /> Tu es tout à fait libre d'en faire de même dans ton blog.<br /> Amitiés <br /> Omale
S
Bonjour, on pourraient si vous êtes ok mettre un lien respectif sur nos blog...
S
Bonjour, on pourraient si vous êtes ok mettre un lien respectif sur nos blog...
O male
Publicité
O male
Publicité