Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
12 août 2010

Nouvelle donne... nouvelle vie....

24Du temps s'est écoulé depuis mon dernier post et les vacances n'ont pas vraiment permis de trouver la possibilité d'alimenter le blog.

Les choses évoluent et gagnent en intensité et aujourd'hui je suis en mesure de vous faire partager les dernières décisions prises par Madame.

Nous avions été séduits par l'utilisation d'une cage de chasteté qui m'interdise toute entorse au contrat qui me lie à Madame.

Nous avions, dans un premier temps fait l'acquisition d'une CB 3000 mais avons été déçus par sa réalisation plastique qui ne permettait pas d'assurer une hygiène parfaite et qui, dans le cas d'un port prolongé, ne manquait pas d'engendrer des odeurs désagréables.

Nous avions alors reporté notre choix sur une Birdlock en silicone qui paraissait très intéressante car plus facile à porter et à dissimuler sous les habits, d'une part, mais aussi plus hygiénique.

Elle présentait aussi une particularité spécifique qui avait particulièrement éveillé l'attention de Madame, à savoir qu'elle était agrémentée de picots qui devaient punir sévèrement tout début d'érection.

Hélas nous n'avons jamais réussi à la mettre en œuvre car nous nous étions peut-être trompés au moment de la commande sur le choix de la taille.

Par ailleurs, ma vie personnelle posait une difficulté, m'interdisant le port permanent d'une telle ceinture.

Madame a décidé de me condamner définitivement à une chasteté permanente et à une interdiction absolue de m'accorder quelque plaisir charnel que ce soit.

Nous en avons discuté ensemble et Madame a donc pris la décision, étant quelque peu bricoleuse, de procéder personnellement à la réalisation d'une ceinture de chasteté en prévoyant de remplacer les picots en silicone de la Birdlock par des griffes métalliques qui assureront une sanction plus sévère en cas d'érection.

crso0301Nous sommes convenus que je devrai mettre en place cette ceinture chaque matin après la douche et que je devrai la porter jusqu'au soir.

Je devrai tenir informée Madame en permanence, des endroits où je me trouve, pour qu'elle puisse à tout moment venir vérifier à l'improviste que ses instructions ont été scrupuleusement respectées et que la ceinture est bien à sa place.

Mais Madame a considéré que comme je ne pouvais la porter durant la nuit et que les érections naturelles se produisent souvent durant cette période, il était normal que je sois puni de chacune d'entre elles avec la sévérité qui s'impose.

Nous sommes tombés d'accord sur le fait que Madame procéderait à la confection d'une pommade à base de poudre de piments Marocains rouges, les plus forts, et, aux dires de Madame, plus efficaces que les piments indiens,  diluée dans un tout petit peu d'eau.

J'aurai pour obligation, chaque matin, après la douche et avant de mettre en place la ceinture, de badigeonner le gland et l'ensemble de la verge de cette préparation qui devrait me tenir particulièrement au chaud durant la journée.


Madame m'a d'ailleurs précisé qu'elle pourrait à tout moment exiger que je rajoute de la pommade durant la journée et devant une caméra de telle manière qu'elle puisse me voir l'appliquer pour elle et sous ses instructions.

Nous avons décidé ensemble qu'il s'agirait d'une condamnation perpétuelle et que je n'avais aucun répit à espérer ni aucune pitié à attendre quant à son exécution.

Madame a précisé que quand il m'arrive d'être seul dans ma vie je devrai aussitôt lui remettre la clé de la ceinture pour que son port puisse être permanent, notamment la nuit, et qu'il arriverait qu'elle ne me la retire pas en sa présence.
166
Nous sommes aussi convenus que seule Madame aurait pouvoir de me permettre l'éjaculation et ce à sa seule guise.

J'ai indiqué à Madame qu'elle pouvait tout à fait envisager la possibilité de la pratique du "milking" que l'on peut concevoir comme une traite destinée au seul soulagement de la prostate dans un but médical mais nullement de nature à apporter un quelconque plaisir à l'homme, bien au contraire.

Madame a indiqué qu'elle se renseignerait et réfléchirait à cette possibilité.

Il est clair que ma vie entière va changer totalement et que je vais définitivement perdre toute liberté en scellant une appartenance totale et absolue à ma Maitresse.

Cette idée me maintient dans un état indescriptible d'excitation que je n'ai plus le droit de soulager et j'obéis dès à présent totalement à Madame sur ce point.

J'aime de plus en plus cette relation... Même si je redoute quelque peu les incidences qu'elles vont avoir sur ma vie....

Publicité
Commentaires
P
Plus de nouvelles depuis ce 12 août 2011.... Quelle est la suite de votre aventure ?
O male
Publicité
O male
Publicité