Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
29 mai 2013

Cours d'Espagnol - Leçon N°2

Maintenant mes mercredi sont rythmés par mon cours d'Espagnol...9857

On m'avait assuré que cette langue était facile à pratiquer mais, sans doute au regard du fait que je suis tout à fait néophyte, je ne le ressens pas ainsi.

La jeune Femme que j'ai préssentie pour me l'enseigner est originaire d'Amérique du Sud, une charmante étudiante qui prépare actuellement l'entrée au Barreau et qui est, ce qui ne gâte rien, d'un physique très agréable, agée de 24 ans.

Elle semble être tout à fait en mesure d'assurer un enseignement de qualité et j'ai pour seul regret qu'elle ne le pratique pas à la baguette... Je suis certain que j'aurais surement fait des progrès très rapidement...

Au demeurant je ne pense d'ailleurs pas que pratiquer ainsi serait vraiment de nature à lui poser problème car elle parait incontestablement d'une autorité affirmée et dôtée d'une fermeté certaine, mais il reste des plus délicat à le lui suggérer...

Au fil du temps... Qui sait....

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité