Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
31 mai 2013

expérience nouvelle...

Echographie pelvienne...4662

J'avais rendez-vous ce matin pour me prêter à cet examen médical et il m'avait été annoncé que ce serait une médecin, blonde de surcroît, qui le pratiquerait...

Première déception, ce fut un mâle aux tempes argentées qui m'a fait entrer dans son cabinet.

Je n'avais pas d'idée bien précise des formes que cet examen allait revêtir et c'est dans ces conditions que je fus des plus surpris d'apprendre qu'il se terminait par un examen de la prostate à l'aide d'une sonde....

Je confirme donc de manière certaine que je n'ai décidément aucune attirance pour mes congénères masculins et j'ai bien regretté de ne pas avoir dû subir cet examen, pour le moins particulier, des mains d'une Femme...

Je ne suis assurément pas préparé à cette nouvelle société dont l'on nous rebat les oreilles du soir au matin et ne suis définitivement pas acquis au "mariage pour tous"....

 

 

Publicité
Commentaires
O
Pour ma part j'aurais préféré devoir me soumettre ainsi à une Femme même sans aucun érotisme particulier... C'est simplement un choix et mon Amour de la Femme qui me dicte mes pensées et ma conduite...
J
J'ai eu droit au touché de la prostate par une femme ( chirurgien) je ne peux pas dire que j'ai aimé. Intrusion assez brutale, à 4 pattes sur la table, fesses en l'air, la tête dans les bras. Moi non plus, je ne suis pas gay et pourtant je n'ai pas aimé. Aucun érotisme dans tout ça. Suite à un début de torsion de testicule j'ai eu droit à une auscultation en règle par une toute jeune interne puis l'urologue est venu et il lui a fait un cour après mon accord. Il s'amusait à la faire rougir. A la fin, je me suis excusé auprès d'elle, j'étais gené pour elle, elle était plus jeune que ma fille
O male
Publicité
O male
Publicité