Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
23 juin 2013

Un dimanche d'automne...

1Ciel gris.... Un froid de canard....

Ce n'est pas un temps à mettre un chien dehors et je tourne en rond dans mon appartement entre un livre sur lequel je n'arrive pas à me concentrer et la télécommande avec laquelle je ne cesse de zapper sur des programmes tous plus inintéressants les uns que les autres....

Je me dis que je serais sans doute bien mieux chez ma chère et tendre à m'employer à la délivrer de ses tâches et corvées ménagères et à rendre le plus agréable possible son petit nid.

Je sais que j'aurai bientôt à travailler ainsi à son service et me fais une réelle joie de pouvoir ainsi lui apporter une forme de confort tout en lui permettant de se reposer sans se soucier de corvées indignes d'elle.

J'aime l'idée de devoir lui obéir et la servir ainsi comme un réel domestique en charge de son intérieur et de faire tout ce qui sera en mon possible pour qu'elle soit pleinement satisfaite de mon travail mais avec toujours toute latitude de me faire refaire quelque chose qui ne serait pas à son goût et de me pûnir avec sévérité pour avoir manqué à mes obligations à son égard....

L'idée de lui appartenir aussi de cette manière me séduit de plus en plus....

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité