Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
31 juillet 2013

Pendant les vacances... On continue les conneries....

hollandeOn ne change pas une équipe qui gagne....

Une oreille distraite qui dérape sur les infos de l'été et l'on est jamais déçu de ce que l'on peut entendre...

A l'Ouest rien de nouveau.... On va augmenter la CSG et pendant qu'on y est juste une petite louche sur chacune des tranches de l'impôt sur le revenu....

Et oui il faut bien augmenter les fonctionnaires... Quand on s'est engagé à réduire les dépenses.....

Je pensais que nous avions atteint le fond mais non, nos socialos sont prêts à nous démontrer qu'ils sont capables du pire et nous n'avons encore rien vu....

Un enfant du primaire comprendrait aisément qu'en augmentant sans cesse les prélèvements il devient tout à fait impossible de consommer et que sans consommation la reprise est parfaitement impossible...

Mais nos socialos ne sont pas même capables d'aborder le primaire pour être eux-mêmes des primaires avérés.....

Ce matin dans mon courrier de l'été j'avais une petite lettre du ministère de l'économie et des finances qui m'annonce qu'à compter du 1er Octobre prochain je devrai procéder à la télé-déclaration et au télé-règlement de la TVA....

Une connerie par jour mais aussi un emmerdement de plus....

Et il en est qui s'étonnent que l'on ait plus l'envie de rester plus longtemps dans un pays où la seule production qui demeure constante et trouve même une certaine forme de croissance reste celle des CONS......

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité