Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
11 août 2013

Fantasme de la castration...

castratriceCommentaire sur mon blog...

Je me suis longuement interrogé de savoir si j'acceptais de publier un commentaire sur mon blog, lequel constituait en fait un lien vers un autre blog qui porte sur le fantasme d'un homme pour l'émasculation.

J'ai fini par accepter de publier car tout fantasme est respectable...

Pour ma part je n'ai rien contre le pouvoir que peut avoir une Femme de castrer un homme et je le reconnais même parfaitement légitime en cas de viol ou même de tromperie....

Seulement le blog auquel j'ai accédé ne fait en rien apparaître l'acceptation de l'homme dans ce pouvoir donné à la Femme.

Il n'est qu'un simple fantasme et présenté comme tel, tout à fait dénué de respect à l'égard de la Femme avec laquelle il se montre quelque peu vulgaire dans ses propos.

Chacun pourra se faire son opinion personnelle.... Quant à moi je conserve tout mon respect à la Femme même si elle venait à prendre une telle décision et à en faire application.

En revanche le fantasme de la castration tel qu'il est rapporté ne restera que fantasme car si elle était pratiquée de la manière évoquée la mort ne manquerait pas d'être au rendez-vous au regard de l'hémorragie qui en découlerait....

Une pince Burdizzo serait très certainement plus appropriée pour l'éxécution d'une telle sentence à moins que le fantasme ne dépasse la castration pour gagner la peine capitale.....ce que je considère tout autant comme un droit absolu de la Femme...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tient à vous remercier chaleureusement d'avoir publier mon commentaire et son lien. C'est effectivement un fantasme un peu hors du commun. Enfin je crois; moi j'ose le mettre en avant. Vous dites que ma façon de présenter mon fantasme est un manque de respect pour la femme. En fait personnellement je ne pense pas. Ayant écrit de nombreux récits ou je m'imagine prisonniers de femmes qui vont m'émasculer; je n'ai jamais décrit des scènes de violence contre des femmes où je les maltraite d'une façon ou d'une autre. C'est toujours moi la victime. Bref je ne fait que de mal à moi même. Pour vous faire une idée de ces récits tapez minucienblog sur le site érog.fr sur googles. C'est des situations 100% masochiste. Quand à la vulgarité; elle est de toute façon partie intégrante du SM.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la pratique réelle; on ne m'émascule pas n'importe comment. Il y a une règle de l'art à appliquer à la lettre. ( vous avez vu mes premières photos ) il s'agit de scènes qui peut donner un air violent mais qui reste soft. Ce qui m'excite surtout c'est la préparation à mon émasculation bien plus qu'avoir mon sexe coupé. c'est le rituel érotique, me sentir nu et attaché devant une femme habillée qui me dit ce qui va m'arriver. Et qui fini le plus souvent par me masturber pour rendre mon sexe plus facile à couper que quand il est en érection. J'adore imaginer ou sentir mon sexe dans la main d'une femme qui s'apprête à me le couper avec un couteau. J'aime sentir cette vulnérabilité avoir mon sexe à la merci d'une femme. En tout cas toute les femmes à qui j'ai demandé de me simuler une émasculation l'ont faite avec plaisir. Bref, pour m'émasculer dans les règles de l'art selon moi; je doit toujours être nu et attaché jambes écartées et la femme toujours habillée de préférence en mini-jupe. Cela doit toujours se faire avec un couteau à lame lisse aiguisée et que la coupe soit faite sur le dessus de la verge près de la base. Il doit toujours y avoir la main de la femme qui me tient le sexe pendant que l'autre main coupe. <br /> <br /> <br /> <br /> Actif sur le net pour ce fantasme; je reçois divers appréciation. Certains aiment bien. D'autre non. Je me suis même fait bannir d'un site érotique. D'autre sont plus tolérants et respect sans pour autant partager ce fantasme tel que vous. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et bonne salutation
O male
Publicité
O male
Publicité