Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
21 août 2013

Le temps des vacances...

45f5Soeur Anne, ne vois tu rien venir???

Les jours se suivent, paisibles et silencieux....

Mes retrouvailles avec ma chère et tendre, lors de mon passage à Paris, sont restées quelque peu mesurées, voire réservées.

Peut être nos attentes communes s'étaient elles sensiblement orientées différemment, tout du moins les siennes.

Le lendemain chacun de nous prenait le chemin des vacances pour une quinzaine de jours.

Les échanges multiples s'étaient considérablement raréfiés et un petit test s'imposait.

Certes un SMS emportait bien une réponse mais si celui-ci n'était pas envoyé y aurait il un SMS qui me parviendrait pour me donner des nouvelles ou m'en demander??

Un jour, puis deux, puis trois et bientôt quatre ne m'ont apporté que silence, un silence criant mais édifiant.

Les vacances, dans certains cas, éloignent à défaut de rapprocher mais savent ouvrir les yeux sur l'existence de chemins divergents.

Il faut savoir en prendre conscience, l'accepter au delà de la tristesse qu'ils peuvent engendrer, et en tirer les conséquences qui s'imposent.

Quand viendra le temps de la rentrée il faudra reprendre le chemin....

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité