Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
25 août 2013

Fin de vacances...

4Il flotte un air de fin de vacances sur Le Touquet...

Aujourd'hui c'est jour de braderie mais, même s'il y a beaucoup de monde, la pluie nous ayant épargnés depuis ce matin, on sent bien que les gens sont sur le départ.

Les villas ferment leurs volets, les voitures s'emplissent de bagages, la plage s'est quelque peu dépeuplée.....

Certes le Week-End prochain reste un Week-End très fréquenté avec la nuit Touquettoise qui clôt la saison d'été et draine un monde fou, spécialement en provenance de Lille et des communes avoisinantes.

Pour les Lillois ce sont les prémices de la grande Braderie qui aura lieu, comme chaque année, le Week-End suivant, soit le premier Week-End du mois de Septembre...

Pour ma part je ne ferai pas partie de la fête car j'ai programmé un retour vers Paris en milieu de semaine.

J'ai eu cette année la chance de bénéficier d'un été ensoleillé de bout en bout et souhaite repartir avec cette image dans la tête et dans le coeur...

Et puis, mes amies Dominas Parisiennes commencent à me manquer.

Certes la rentrée promet d'être chaude; bien des soucis à régler, bien des combats à mener....

Il n'y a pas de doute; il est grand temps de rentrer...

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité