Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
27 août 2013

Dernier jour de détente....

006Déjà l'énervement me gagne...

Je n'ai pu résister à préparer la rentrée et me suis laissé aller à écouter à nouveau les informations....Et plus précisément le Grand Journal de Canal...

Il est vrai que j'aurai grand mal à dissimuler, après un tel aveu, le masochisme latent qui fait part de ma personnalité....

L'effet est immédiat et garanti et après quelques minutes à peine le bénéfice de presque 5 semaines de congé était dissipé....

Hier, celui qui, il y a bien longtemps, usait ses fonds de culotte dans le même lycée et qui était, à l'époque un bon ami avec lequel faire les 400 coups, Antoine de Causne, servait la soupe à la valseuse de service.

La seule vision de ce visage d'adolescent attardé, je parle de celui qui fait du Sarkozisme de bazar, n'a pas manqué de me tirer de ma torpeur estivale et écouter ses déblatérations electoralistes a contribué à refaire monter mon taux d'adrénaline.

Celui qui ne cesse de promener, à chaque nouveau règlement de compte, sa consternation de bon aloi et qui promet que l'on va voir ce que l'on va voir, m'est apparu soudain bien essouflé après la démonstration quasi Hitlérienne qu'il avait commis à La Rochelle....

Il s'est même montré agacé de l'humour des Guignols ce qui ne dénote pas une grande convivialité de sa part....

Quand je pense que d'aucuns le verraient comme un Présidentiable.... Décidément on peut se demander si l'on touchera un jour le fond...

 

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité