Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
16 septembre 2013

Encore un jour....

Plus qu'un jour....mylene-farmer-timeless-2013-103

Enfin, demain soir j'y serai....

J'ai toujours un exceptionnel plaisir à assister aux spectacles de Mylène...

Elle m'enflamme le coeur et les sens depuis tellement d'années déjà...

Je n'aurais jamais pu passer à côté d'une telle Femme et je savoure chacune de ses émotions musicales qui sont d'abord le reflet d'une âme certainement tout aussi torturée que la mienne...

D'aucuns ne voient en elle que l'expression de la promotion d'une carrière; je suis quant à moi persuadé qu'il est tout à fait impossible de n'être que simple promotion...

Elle porte ses textes et elle a choisi un chemin rude à parcourir qu'elle a su faire perdurer au delà du temps, au delà de certaines critiques.

D'autres affirmeront que son mentor a seul conduit sa réussite; c'est sans compter le réel talent de cette Femme, sa sensibilité à fleur de peau, sa capacité à provoquer les émotions qui sont le fruit manifeste des tréfonds de sa personnalité.

Et puis, comme à mon habitude, je me soucie bien peu de ce que pensent ou disent les autres....

Demain je vivrai avec intensité chaque seconde d'un spectacle dont je sais déjà qu'il sera magique et je balaierai d'un revers les propos de ceux qui n'ont pour seul talent que celui de critiquer; dernière polémique en date, le prix des billets....

Un spectacle comme le sien a un coût et nécessite évidemment qu'il soit amorti sur le prix des billets... Il en est ainsi pour chaque artiste qui fournit une prestation "hors du commun"... 

Nous ne sommes pas en présence d'un chanteur qui s'asseoit sur son tabouret pour gratouiller sa guitare mais d'un réel spectacle de démesure qui nous entraîne dans le rêve et nous fait perdre les notions de la réalité...

Je sais que certains ne cessent de tenter de nous culpabiliser, les mêmes sans doute qui se réjouissaient d'un "président normal" dont on a vu les limites... Je plaide quant à moi sur le fait que Mylène ne saurait être considérée comme une artiste "normale" et c'est bien ainsi qu'on l'aime et peut être aussi pourquoi on l'aime....

Allez, messieurs les rabat-joie, retournez donc au néant dont vous n'auriez jamais du sortir, celui de la triste normalité du quotidien....

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité