Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
3 décembre 2013

Les vieilles recettes ne font plus recette.....

Pour Noël on ressort l'anti-racisme...

1450127_705414632820562_605437770_n

Hier soir au théatre des Champs Elysées, à l'appel du ministre de l'inculture, le ban et l'arrière ban des artistes subventionnés grace à nos impôts, se réunissaient pour s'inquiéter de la montée irrépressible du racisme dans notre société et pour glorifier la calamiteuse garde des sots...

Oh ils n'étaient pas nombreux.... Aux détours d'un journal de BFM j'ai pu reconnaître Timsitt dont j'ai oublié le prénom et dont je ne suis pas bien sur de savoir orthographier son nom, ce qui ne m'empéchera nullement de dormir, déclarer, à qui voulait l'entendre, qu'il avait aussitôt répondu présent à cet appel...

Il faut dire que cela devait bien être sa seule minute de gloire depuis bien longtemps....

Quant à notre ministre de l'inculture qui n'a pas même su rendre hommage à Gérard Devilliers quand il est parti dans un monde, devenu, sans nul doute meilleur, elle pérorait à l'envie sans même prendre conscience que plus personne ne l'écoute et que la glorieuse manifestation, sur le même thème, organisée samedi, avait péniblement réussi à mobiliser, à grand peine, 3900 personnes dans la capitale.....

Je n'ai que mépris pour ces afficionados de la bonne pensée imposée et ils ne méritent que ce qu'ils récoltent maintenant quotidiennement, l'indifférence.....

Certes il reste les habituels maîtres à penser qui sont de toutes les manifestations du même accabit, les Djamel Debouze, Murielle Robin et compagnie, dont on nous serine sans discontinuer qu'ils sont les personnalités préférées des Français mais de quels Français parle t'on?

La vraie question est certainement posée... 

 

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité