Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
19 avril 2005

une règle....pour les règles....

59c5

J'aimerais un jour entendre celle qui deviendra ma complice me tenir ce discours....

"Chaque mois, durant quelques jours, je souffre dans mon corps parceque je suis une Femme et j'aimerais, parceque tu prétends avoir quelques sentiments pour moi, que tu me le prouves en acceptant de partager avec moi cette période et en acceptant de souffrir dans ton corps comme je souffre dans le mien.

Donc, si tu l'acceptes, à chaque fois que ces douleurs se manifesteront, je te ferai venir à moi.

Je te demanderai de te déshabiller et attacherai tes mains dans ton dos.

Mon chiffre fétiche est le .... et il servira donc à l'epreuve que je te ferai subir.

Je prendrai dans ma main la partie la plus sensible de ton corps, pas ton sexe...mais tes c....

Je te regarderai droit dans les yeux et serrerai jusqu'à ce que tu me supplies d'arréter mais attention....tu n'en auras pas le droit avant ... minutes...tu te souviens...mon chiffre fetiche....

Si d'aventure tu osais faire preuve de lacheté en me suppliant avant, je dois te prévenir que j'ai une sainte horreur du manque de courage comme du manquement à une parole donnée.

Je ne pourrais dans ce cas m'empêcher de te cracher au visage pour te signifier mon mépris au regard de ton attitude et ne manquerai pas de serrer plus fort encore sans bien évidemment tenir aucun compte de tes supplications....

Bien au contraire, je me devrai de rajouter une minute supplémentaire par manquement à ton engagement.

Il va de soi que si mes douleurs venaient à durer plusieurs jours, comme c'est parfois le cas, tu devras impérativement trouver un moment dans ton emploi du temps, aussi chargé soit il, pour venir m'offrir ce partage que j'entends exiger de toi.

La balle est dans ton camp et je t'invite à me confirmer que tu acceptes cette règle."

Comme je l'accepterai.......

avec un extrème plaisir........

Publicité
Commentaires
M
Voilà une excellente idée, Je vais la mettre en pratique! Mon soumis va adorer, lui qui aime tant Me plaire...
O male
Publicité
O male
Publicité