Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
15 mai 2005

Fréquentation du Blog

two_2bt

Quelques nouvelles de la fréquentation de ce Blog - à ce jour, soit moins d'un mois apres sa création, 2121 visites....

J'imaginais difficilement quand j'ai posté mon premier article que ce site serait de nature à interesser autant de personnes.

Le bémol, il y en a toujours un, et il est malheureusement récurent ici, vous n'intervenez pas, vous ne commentez aucune note, vous ne faites pas rebondir le débat...

Et oui il faut bien aussi que je me transforme parfois en Père Fouettard...Celà au moins a le mérite de me changer et ma foi....

Une fois encore je vous remercie des Emails personnels que vous m'adressez mais je pense vraiment que certains pourraient eveiller l'intérêt des visiteurs du Blog et susciter leur désir d'intervention...

Vous ne voulez pas essayer??? Je vous assure que personne ne mord ici.... Quoique j'apprécie souvent certaines morsures....

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité