Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
15 mai 2005

Les Femmes soumises

e0f91

Je viens de découvrir au hasard du Web des sites excessivement attachants parceque pour nombre d'entre eux tres bien écrits...

Evidemment ils eveillent sans aucun doute beaucoup moins ma libido s'agissant de sites réalisés par des Femmes qui apprécient de se soumettre à leur Seigneur et Maître.

Mais je reconnais dans leur écriture des sensations que je ressens au fond de moi et que je partage tellement avec elles, d'autant qu'elles les expriment tellement agréablement...

Donc je ne ne puis résister à créer un lien spécifique pour vous faire partager et découvrir le plaisir que j'ai pu ressentir et que peut-être vous connaitrez aussi.

Quant à moi je suis en tout cas prêt à m'offrir à l'éventuel besoin ou désir de vengeance de chacune des ces Femmes merveilleuses.

Publicité
Commentaires
J
Je demande pardon à Timounch de n'avoir pu attendre sa réponse pour la faire figurer sur mes favoris....mais la visite de son site vous fera comprendre mon impatience à vous faire partager ce que j'ai ressenti comme un réel "lien de coeur"...
T
Je fais une petite visite et je vois que mon lien est déjà là ! Ne demandez pas la prochaine fois si vous n'attendez pas la réponse :-)<br /> Je vous taquine évidemment ! Bonne continuation
O male
Publicité
O male
Publicité