Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
27 mai 2005

statistiques

famke_jansen_02

3317 visites en un mois d'existence juste pour déculpabiliser ceux qui viennent se promener sur ces pages en cachette....

Merci Tatiana de ton gentil encouragement et j'invite tous ceux qui passent par ce blog à visiter ton site qui est une merveille et qui parle de beaucoup de choses.....dans des domaines tres différents...

En revanche un mauvais point pour la grande majorité des visiteurs qui n'osent toujours pas intervenir, réagir, se dévoiler....

Une mention spéciale pour Cordes à Liers dont le site est fascinant autant qu'excitant et pour Luuna qui réveille des émotions tres particulières.

Week-End oblige, rallye moto, je vais donc vous abandonner.

Je ne dis plus où je vais sur ce site car je me suis aperçu que les moteurs de recherches sont parfois de par trop indiscrets....ce qui peut créer la surprise...

Mais l'on se rassure...j'ai déjà créé un second site qui sera exclusivement dédié à cette autre passion qui m'anime...

Je vais même peut-être vous en dévoiler l'adresse : http://harley.canalblog.com

Mais pour le moment nous dirons qu'il reste spartiate et embryonnaire...

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité