Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
24 mai 2005

Le plaisir des yeux

_quitation

Mon diabète, et oui nul n'est parfait, me contraint à la pratique d'exercices physiques.

Donc, et depuis le début de cette année, je me suis inscrit dans une salle de sports que je m'efforce de fréquenter 2 à 3 fois par semaine.

Ma profession m'offre la possibilité d'aménager aisément mes horaires et je m'applique à ne m'y rendre que le matin en dehors des moments de grandes fréquentation.

Au tout début de cette activité je dois reconnaître que j'y allais un peu à reculons; mais petit à petit j'ai découvert le plaisir de l'entrainement physique et j'en suis au point où il m'est devenu pratiquement indispensable.

Je dois même reconnaître que, lorsque les hasards de mon calendrier m'imposent de manquer des séances, j'en ressens même un certain manque...

Comme l'on peut changer...

Mais le propos n'est pas là...

J'ai découvert un monde que je ne connaissais pas du tout.

Certes, les Femmes qui s'entrainent sont bien loin de toutes ressembler à celles qui peuplent le clip de Eric Preidz (j'espère que l'orthographe est bonne)...

Pour ceux qui ne connaissent pas, qu'ils quittent donc ce blog quelques minutes pour s'occuper de leur culture générale personnelle...

Mais j'ai été frappé de rencontrer des petits bouts de Femmes, fines et charmantes, certaines excessivement jolies, qui soulevaient des poids insensés sans paraître affectées par l'effort.

Elles gardent toute leur féminité et ont une force, de caractère, d'endurance et tout simplement physique tout à fait exceptionnelle.

J'essaye souvent d'imaginer une correction reçue de leur main....

A mon avis on doit en garder un réel souvenir...

Publicité
Commentaires
T
Pourvus que ma femme ne voit pas cet article ! ! ! <br /> J'ai été ponyboy, mais c'était plus soft que sur la photo.
T
Il est bien ton blog... il y a surtout des liens très interessants... merci !
O male
Publicité
O male
Publicité