Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
15 juillet 2005

La sophistication et ses limites...

20

J'ai la chance, sans doute, de vivre et travailler dans les beaux quartiers de la Capitale...

Sauf en cette période de l'année où le calme s'est abattu sur ces endroits au profit des plages de Deauville, Cannes ou Saint Tropez, je pense que c'est ici que l'on croise sans doute les plus belles Femmes de cette planète...

Elles sont pour la plupart merveilleusement féminines, en permanente représentation, fashion jusqu'au bout des ongles...

Elles eveillent le désir et....elles le savent...elles le cultivent d'ailleurs à l'envie....

Il faut dire que pour le plus grand nombre d'entre elles, elles ne se commettent pas à exercer d'autre activité que la fréquentation des salles de sports, des magasins et des endroits branchés...

Demies-Mondaines pour grande part d'entre elles, riches épousées pour les autres, elles traversent la vie avec classe et elégance et donnent irrésistiblement le désir de se mettre à leurs pieds...

Mais ici aussi se situe la limite....

Elles sont tellement.... que l'on a peur de les approcher.... que l'on redoute de les décoiffer...d'abimer leur maquillage ou froisser leurs vétements....

On arrive pas même à les imaginer...tout simplement vivre....

Alors les mettre sur une selle de moto....bonjour le brushing....

Quoique là, pour le coup, la mauvaise humeur doit souvent être au menu du jour....

Comme quoi...la Beauté ne fait pas tout...

Publicité
Commentaires
O
Si le physique n'est pas là et si je ne ressens pas le desir de l'autre il m'est tout à fait impossible d'accepter une relation...<br /> Je ne suis pas un soumis...Je ne tire nul plaisir dans la douleur et l'humiliation...Mon seul plaisir réside dans le fait de m'offir à une Femme qui me séduit...mais si elle ne me séduit pas......
C
rencontré une femme avec qui tu avais fait connaissance sur le net ?<br /> une femme avec laquelle tu aurais eu des atomes crochus ?<br /> si oui, t'es tu dis tiens elle est pas super canon, mais qu'est ce qu'elle est sympa !!! Quelqu'un vers qui tu ne serais pas allé en temps ordinaire où tu privilégies le physique d'abord...
J
On en parle beaucoup de cette Beauté intérieure mais là...sincérement pour le coup, j'ai surement tort mais j'assume...je ne fonctionne pas....<br /> L'attirance passe par le visuel...si ca ne passe pas il n'y absolument aucune chance...en tout cas pour moi...d'aller verifier s'il existerait une hypothétique Beauté intérieure...<br /> La simplicité en revanche est autre chose et ne nuit en rien à la Beauté et au phénomène attractif...bien au contraire...
C
Evidemment que la beauté ne fait pas tout...et heureusement encore que la beauté intérieure est plus importante et que certains s'en aperçoivent !!!<br /> <br /> Perso, homme ou femme, je préfère les gens plus simples qui savent vivre tout simplement, peut-être parce que j'habite à la campagne loin de tous ces clichés ...<br /> <br /> Je monterai volontiers sur ta moto si ma situation le permettait... je crois que j'en éprouverai un sentiment de liberté immense...
O male
Publicité
O male
Publicité