Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
18 juillet 2005

ecartelé entre deux mondes

4

Je me sens parfois prisonnier de mes contradictions...

Je rève de construire une relation entière et durable avec une Femme qui partagerait ma passion des Harleys et qui serait, avant tout, empreinte d'une infinie tendresse....

Cultiver le flirt, les attouchements, les caresses...

Recherche son contact permanent, serrer son corps contre le mien, la couvrir de tendres baisers...

Et, dans le même temps, j'ai tout autant le désir de sentir que je lui appartiens, le désir de parfois perdre toute dignité face à elle, de m'agenouiller devant elle, de ramper à ses pieds...

J'ai tout autant soif d'être frappé par elle, humilié par elle, de devenir le reel souffre douleur de chacun de ses mauvais jours et celui sur lequel elle n'aura aucune hesitation à se soulager les nerfs à chacune de ses contrariétés....

Je souhaite tout autant sa tendresse que sa violence, l'aimer et lui faire l'offrande de mes larmes comme un reel hommage déposé sur l'autel de sa Beauté....

Tout ca ne va pas être simple....

Publicité
Commentaires
J
Le quiproquo sur le personnage s'est dénoué et j'ai dans tous les cas grand plaisir à ta visite sur mon blog...Pour avoir été me promener sur le tien je n'ai pu résister au plaisir de le faire figurer dans la listes de mes liens de coeur favoris....
P
Je comprends maintenant mieux votre frustration, d'où le contenu de votre message.<br /> Il me semblait bien avoir perçue, dans vos messages, un monde que j'ai connue il y a un temps.<br /> <br /> Alias attention à la chienne, qu'elle ne te prenne pas en laisse.<br /> ;-)
C
N'est jamais simple dans la vie...<br /> Tout n'est toujours que contradiction...<br /> Je suis en plein de dedans...<br /> <br /> En fait il faut juste trouver le bon équilibre entre les deux et je suis sûre que le jour où tu auras trouvé celle qui te convient tu le sauras d'instinct et tu arriveras à trouver cet équilibre parfait...d'ailleurs je pense à relire ton post que l'un n'empêche pas l'autre...<br /> <br /> Ne t'arrête jamais d'y croire !
O male
Publicité
O male
Publicité