Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
26 juillet 2005

Sévérité

c491

Je ne crois pas inutile qu'une Femme laisse s'exprimer sa sévérité à l'égard d'un homme.

Qu'elle s'amuse à fixer les règles d'un contrat qui va le lier à elle et qu'il devra respecter.

Qu'elle se prenne au jeu de le façonner comme elle souhaite qu'il soit ou qu'il devienne.

Qu'une fois les règles définies et arrêtées conjointement elles ne soient plus jamais sujettes à discussion et qu'elles reçoivent application dans toute leur rigueur.

Qu'aucune excuse, aussi valable soit elle, ne soit jamais recevable et que l'un comme l'autre en ait une parfaite conscience....Si faute il y a, la sanction se devra d'être toujours exécutée...

Plutôt que de se faire la tête ou de bouder, de se menacer ou de se quitter, privilégions une sanction physique dont la sévérité sera fonction de la gravité du manquement constaté...

L'administration de la punition soulagera celle qui l'infligera et contribuera à l'education de celui qui en subira les effets...

Elle ne dispensera pas ce dernier d'implorer son pardon à genoux pour que la page puisse être tournée...

Les fautes ne sont pas nécessairement empreintes d'une extrème gravité; de simples indélicatesses peuvent donner lieu à l'établissement d'une règle...

La liste, limitée ou exhaustive, peut dès lors être construite ensemble et trouver application dès qu'elle aura reçu acceptation.

L'essentiel est l'accord des deux parties à en faire un réel contrat de vie....le reste n'a aucune importance en soi...

Publicité
Commentaires
G
Effectivement tout est réalisable...Ma Maîtresse a fixé les règles, je les ai acceptées. Cela fonctionne a merveille...C'est une Femme Sublime.
G
Effectivement tout est réalisable...Ma Maîtresse a fixé les règles, je les ai acceptées. Cela fonctionne a merveille...C'est une Femme Sublime;
O
Pour ma part je conçois donner mon consentement une fois pour toutes mais ensuite il devient définitif
C
...et que les 2 parties soient consentantes.
J
Tout est toujours réalisable à la condition de le vouloir....
O male
Publicité
O male
Publicité