Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
27 juillet 2005

La Dame de mes pensées...

caprice

Elle est blonde comme les blés et ses yeux ont la couleur du jade....

Elle aime particulièrement les Femmes et m'a avoué porter une haine farouche à la gent masculine..

Plus elle me racontait, plus elle m'expliquait, plus elle m'attirait, me séduisait, m'attachait dans ses filets invisibles...

Je n'eus bientôt plus pour seul désir que celui de m'offrir en victime expiatoire, devenir celui sur lequel elle pourrait prendre une revanche justifiée, une vengeance méritée....

L'homme qu'elle allait pouvoir s'approprier pour en faire son exutoire, le souffre douleur de ses mauvais jours mais aussi l'exorcisme de ses démons du passé.

Accepteras t'elle de m'enchainer dans les liens d'un contrat indissoluble?

Accepteras t'elle de se libérer à mes dépens, de me faire parfois perdre absolument toute dignité, d'aliéner ma liberté et de régner en Maitresse sur ma vie?

Accepteras t'elle de torturer mon corps pour libérer ses pulsions et ses instincts?

Si elle me parle contrat, je n'aurai quant à moi aucune hésitation....

Publicité
Commentaires
O
comment pourrais je imposer une limite à la Dame de mes pensées??<br /> <br /> La Femme donne la vie...elle peut en disposer à sa guise...même décider de la reprendre...Ses décisions sont à mes yeux indiscutables...<br /> <br /> Ce que je donne en échange?? Moi !!!
G
si contrat ... je me ferai un plaisir d'en décider les règles : soumission absolue, sans limite de ta part.<br /> Je peux être blonde comme les blés comme Faye D. ou brune comme Eva G. ... toute femme possible avec autorité, transformable, fétichisme ...<br /> Que proposes-tu en "échange" ?
O male
Publicité
O male
Publicité