Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
30 septembre 2005

week-end pluvieux

davina_mccall_05___1

Le week-end va être pluvieux...Normal je quitte la capitale pour une concentration Harley en Sologne....

Je dois faire environ 16.000Km par an et curieusement je dois bien en faire 12.000 sous la flotte et les intempéries diverses et variées....

Celà doit combler une part du masochisme qui réside en moi....C'est pour celà aussi, sans doute, que je kiffe les cyclones....Leurs noms sont toujours féminins...

Et cerise sur le gateau je devais partir accompagné...et bien loupé je danserai seul la country....

Vivement dimanche....et même lundi....

Lundi je suis sur que la chaleur va revenir.....caniculaire....

Publicité
Commentaires
M
les alléas du temps pour un motard tout un programme,j'aime la moto sans savoir conduire, j'aime les routes infinies....et les sensations qu'apportent la moto<br /> j'aime votre façon d'écrire... <br /> la country j'aime la musique et j'ai pas encore trouvé celui qui m'emmenera danser<br /> alors pourquoi pas<br /> claude
O male
Publicité
O male
Publicité