Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
18 octobre 2005

Meetic ! ou mythique ?

bf5a

Comme d'habitude, avec un retard qui m'est coutumier, j'ai découvert un site qu'apparemment tout le monde connaissait déjà....sauf moi.... Meetic....

Cette adresse permet à des personnes de se rapprocher, de communiquer et qui sait.....

Etant toujours à la recherche de la complice qui apprécierait de m'accompagner dans tous mes rallyes Harley, entre autres choses, j'ai évidemment souscrit....des deux pieds et des deux mains...

Du bon et du mauvais, comme partout...

Déjà, point noir, impossible de publier ma photo sur ce site....le fichier doit être trop gros ou ma frimousse ne doit pas leur revenir...quoiqu'il en soit je ne cesse de recevoir des messages m'indiquant que ma photo n'est pas publiée et personne ne m'en indique la raison....celà enerve....

Plus noir encore, on a l'impression que grand nombre des personnes qui utilisent ce site n'ont qu'une pensée en tête, se caser.....

Je n'ai rien contre puisque moi-même, le premier, suis à la recherche d'une relation que j'espère tout à fait durable...

Mais les relations peuvent être bien différentes les unes des autres...

Ceux qui me lisent depuis le mois d'Avril n'ignorent pas que je suis un homme marié, quand bien-même ma relation s'est totalement transformée en une amitié complice qui n'a plus grand chose à voir avec la notion de mariage, dans tous les sens du terme.

Il n'en demeure pas moins une relation forte que je n'entends nullement remettre en question.

Mais par ailleurs il est clair que suis à la recherche d'une autre forme relationnelle propre à réveiller mon petit coeur, à aiguiser voir même à faire renaître mes sens de leur torpeur et que j'appelle de mes voeux celle qui aura le désir de construire réellement cette page de ma vie.

Je ne suis pas un garçon facile, il est vrai...

Tendre, romantique, passionné, j'aspire autant à la chaleur d'un rapport amoureux qu'aux chaleurs de la sévérité féminine...

Quand je l'avoue il est amusant de voir s'envoler les plus téméraires qui ont accepté de m'ecouter un temps...

Curieux !!!

La suite au prochain numéro...

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité