Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
19 octobre 2005

Ma recherche...Mon Absolu

ice_queen

Je m'aperçois, après quelques mois depuis la création de ce blog, que si j'ai beaucoup parlé de moi je n'ai, en revanche, jamais véritablement précisé ma recherche, mon attente, mon espoir, mon idéal....

Pourtant celà aussi fait partie de moi et de ma personnalité...

Elle a entre 35 et 45 ans, elle est mince, féminine, sans doute, quoique privilégiant le "sport chic", jean plus que jupe ou robe, elle porte le cheveu plutôt mi-long dont la couleur peut être tout à fait variable tout en restant naturelle et elle accepte la marque des années sur son visage...

Je ne suis pas un homme qui flashe sur la poitrine d'une Femme et surtout je fuis la tricherie dans ce domaine, comme dans plein d'autres d'ailleurs....

Voici donc l'image que je me fais, physiquement parlant, de ma complice idéale.

Mais qui est elle au delà de l'apparence?

Elle a gardé une part de son âme d'enfant et elle est trés joueuse, personnage à multiples facettes.

Elle est, comme moi, passionnée et passionnelle, capable de faire fi de toute son éducation, d'oublier ses principes, de dépasser ses tabous.

Elle n'a pas peur d'agir et de réagir, pas peur d'aimer, pas peur de prendre et se donner.

Elle est d'une tendresse exacerbée, câline, mutine, flirty avec un permanent desir de se lover, de toucher, de caresser, d'embrasser....

Elle est Femme..... Mais pas seulement...ce serait bien trop simple, classique et conventionnel...

Elle peut être une petite chatte qui appréciera de ronronner au creux de mon épaule en serrant son petit corps tout contre le mien, mais qui saura aussi sortir ses griffes les plus acérées, capable de devenir lionne, panthère, tigresse...

Je l'espère tout autant mante religieuse et même arraignée qui me prendra dans sa toile me rendant toute fuite impossible.

Elle aime, de temps à autres, exercer le pouvoir, son pouvoir...Elle désire prendre un homme en pleine propriété, et laisser s'exprimer son côté possessif.

Joueuse elle peut concevoir de mettre en oeuvre un contrat dans lequel elle fixera des règles en prévoyant les sanctions qui s'appliqueront quand elles seront transgressées.

Elle oublie les bouderies pour privilégier des punitions physiques ne dédaignant pas confronter un homme à l'epreuve de la douleur et vérifier ainsi sa réelle acceptation.

Elle conçoit de pouvoir s'exprimer pleinement sans se soucier de ma réaction, d'avoir la possibilité de libérer ses humeurs quand elle est enervée, contrariée ou de mauvaise humeur, de laisser s'exprimer la violence qu'elle porte en elle sans aucun scrupule pour retrouver ainsi tout son calme et sa sérénité...

Certaines m'ont dit qu'elles ne supportaient pas la violence mais c'est oublier qu'il n'y a pas réelle violence quand il y a consentement et qu'elle devient alors simple jeu mais aussi une mise à l'epreuve de l'autre et de la réalité de ses sentiments et de son acceptation.

Elle aime la moto, particulièrement les Harleys Davidson et ne craint pas de partir faire de longues randonnées sur les routes de France, quel que soit le temps; mais joueuse, s'il est mauvais, une fois arrivés elle ne craint pas de m'en faire supporter les conséquences par une bonne raclée qui la réchauffera...autant que moi...non sans m'en avoir prévenu d'une douce voie tendre durant le parcours....

Elle aime les soirées entre amis, notamment Harleys, mais aussi les diners au restaurant, en tête à tête, les yeux dans les yeux et la main dans la main....

Elle aime les bars, les boites, les terrasses de café....

Elle aime la vie, bouger mais aussi coocooner.....

Oups !!! plus je remplis les cases plus je comprends pourquoi je ne l'ai pas encore trouvée....

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité