Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
10 janvier 2007

Les soldes ....

247d





Jour étonnant entre tous....Voir ces longues files d'attente, quel que soit le temps, devant les magasins et la ruée dans les travées, les crépages de chignon autour de l'article convoité....
Quel dommage que parfois la violence ne soit pas mieux utilisée....
Quel dommage qu'il n'existe pas des soldes de males servants.... Provoqueraient elles un tel engouement???
Enfin je publie ici une photo qui pourrait donner des idées quand la fatigue vient à se faire sentir pour prendre un repos bien mérité...

Publicité
Commentaires
M
J'atteris sur ta planète pour la 2ème fois. La prémière fois mon séjour était très court pour laisser un commentaire.<br /> Les soldes :<br /> J'ai fait les soldes comme beaucoup de mes consoeurs mais je n'ai remarqué aucun mâle en promotion ou en solde. Pourquoi ?<br /> Peut être que la gent masculine est bradée toute l'année ! Messieurs ne sortez pas vos griffes ! Je ne suis pas d'ici, j'essaye de comprendre le monde des terriens !<br /> Sur ma planète la femme fatiguée a plus de besoin de calin et d'attention que dompter un mâle et sans défense.
O
Merci de ce compliment et je rends hommage à la chance qu'à votre conjoint....
L
voilà une idée que je vais soumettre à mon mari, cela devrait l'enchanter. LOL Bonne année, il n'est pas trop tard je crois... Et bon blog... qui, je trouve, s'améliore au fil des semaines... ;-)
O male
Publicité
O male
Publicité