Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
24 janvier 2007

Juste une mise au point !

2af6Depuis les débuts de la campagne électorale, grande effervescence chez les soumis de tout poil....
J'ai vu passer sur ce blog quelques commentaires et reçu un certain nombres d'Email en privé qui m'amènent à faire "juste une mise au point" comme le chantait je ne sais plus qui....

Même si je considère le plaisir de me soumettre, au demeurant de temps à autres seulement (et oui nul n'est parfait...), à une Femme et à lui reconnaître un réel pouvoir sur ma personne, ce n'est pas pour autant que je peux donner à toutes Femmes les pleins pouvoirs...

Qu'une gourde règne en Maîtresse dans son couple est une chose, mais qu'elle règne sur une Nation en est une autre....

Si je ne dénie nullement le charme et la garde robe de celle qui prétend briguer le suffrage de ses concitoyens, et si dans l'intimité je la laisserais sans doute très volontiers me corriger sévèrement, ne serait ce que pour mes pensées déplacées à son égard, je la considère, très malheureusement, tout à fait incompétente sur un plan politique, voire même dangereuse, et je pense qu'elle fait, à elle seule, un mal redoutable à la cause féminine.....Pour celles et ceux qui ne s'en sont pas encore aperçus, nous ne sommes pas en présence d'Hillary mais plutôt d'hilarante....

Alors, de grace, Messieurs les soumis, cessez de voter avec votre B..... car vous finirez par le faire comme des glands....

Ne croyez pas pour autant qu'ecrivant ceci je prends fait et cause pour un nain de jardin ou pour un eléphanteau en mal de suffrages ou encore pour un aspirant dictateur, ou pour un vert de gris, non non je ne vous dirai en aucun cas, sans doute parceque je ne le sais pas même encore, sur quelle autre calamité quinquénnale j'opterai le jour fatidique, mais je sais en tout cas déjà pour qui je ne le ferai en aucun cas, et j'en suis tout à fait navré....

Anar je devais être dans mon jeune temps mais tellement Anar que je ne me situais pas même à la juste place de l'echiquier que revendiquaient les amoureux de la couleur noire.... Je n'ai pas changé....

A force de rouler Harley on reste surement vraiment rebelle dans l'âme....

Ce sera mon seul post de ce type car, sincèrement, je n'ai nul désir de briguer le "blog politique"....Ils sont déjà assez nombreux comme celà.....

Publicité
Commentaires
L
je partage ton avis sur la question à 200%, de la première ligne à la dernière... Pas de Maîtresse d'école à la tête de la France (pourtant j'aime les enseignants...LOL) ni d'éléphanteau ni de nains sur talonnettes !!! Bravo !!!
O male
Publicité
O male
Publicité