Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
8 mars 2007

Journée de la Femme

ad17En ce jour béni c'est à genoux Madame que j'aspire à me présenter à vous pour vous rendre hommage que vous méritez d'évidence...

Je ne regrette juste que l'on parle de journée de la Femme quand pour ma part il ne me déplairait pas d'applaudir à l'avènement de son règne.

Je ne combats pas pour l'égalité mais d'avantage pour la reconnaissance de sa supériorité...

Réel désir que celui de vous assurer de mon obéissance autant que de mon désir de vous faire sacrifice de mon corps et de ma personne acceptant de surmonter la douleur pour vous en faire l'offrande...

A vous qui donnez la vie je vous reconnais droit et pouvoir d'en disposer.


Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité