Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
9 mars 2007

Et c'est parti !!!

959eLe jour tant attendu est arrivé.... première balade de la saison....

Départ à 16 Heures pour Le Mans et demain matin à
8 Heures (l'horreur...) départ du Mans avec le Chapter de cette ville en direction de la Suisse Normande...

Je ne savais même pas qu'il pouvait exister une Suisse Normande et je me délectais déjà à l'idée des bons petits chocolats que j'allais déguster....Et bien c'est loupé car il semblerait que ce soit du côté de Caen et de Falaise....Pas grave je sens que je vais me venger sur le Calvados....

Je pars tout seul sur ma belle electra n'ayant pas encore à ce jour trouvé la complice qui réquisitionnera le confort exceptionnel de la selle arrière....

Mais je ne désespère pas....

Bon je vous raconterai peut-être à mon retour....

Bon week-end

Publicité
Commentaires
O
Mais ce pourrait être vous....
G
mais qui est cette cavaliere?
O male
Publicité
O male
Publicité