Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
14 mars 2007

Confessions intimes

4Et pourquoi pas, aujourd'hui, parler un peu de moi...
Toutes celles et ceux qui suivent ce blog depuis ces débuts en savent déjà beaucoup... Mais il y a toujours à dire...

J'ai donc rencontré il y a maintenant 25 ans une Femme exceptionnelle que j'ai épousée il y a 21 ans de celà...

Je l'ai, sans nul doute, détournée de son droit chemin car elle avait plutôt ses habitudes au lit des Femmes...

Mais, étonnée par mon personnage et par le pouvoir qui s'offrait à elle, elle franchit allégrement le pas...

Dans les débuts nous avons beaucoup joué... Souvent à deux, souvent aussi avec certaines de ses amies et complices, parfois avec d'autres couples...

Nous avons visité de nombreux chemins de la domination masculine, presque toujours avec succès, et dans tous les cas avec intérêt et amusement réciproque.

Puis nous avons eu une fille, qui a aujourd'hui 21 ans et nos jeux se sont estompés... Pour ma part je n'ai pas souhaité ramener mon épouse dans ces situations si elle ne se montrait pas de son côté demanderesse et, pour sa part, peut-être au regard de ses joies nouvelles, elle n'a pas émis le souhait de reprendre ces expériences.

Petit à petit nos rapports se sont transformés en une exceptionnelle tendresse et une très grande complicité.

Nous partageons enormément de choses ensemble, même le travail, mais nos chemins de chair se sont évanouis depuis bien des années...

Je ne remettrai en aucun cas mon couple en question car, si nous cultivons maintenant chacun nos jardins secrets, nous n'en demeurons pas moins exceptionnellement liés l'un à l'autre....

Mais pourtant..... Nous ne partageons ni les plaisirs de la moto ni les autres.... Et bien que n'etant pas véritablement un homme libre je le suis terriblement dans les faits....

Voilà qui explique ma recherche compliquée de cette complicité durable que j'aspire à entretenir avec celle qui saura me confisquer toutes mes abondantes libertés à son seul bénéfice....

Compliquée car, contre toute attente, je ne suis en aucun cas, et je l'ai souvent écrit, un homme soumis.... J'ai un caractère certain et une personnalité qui ne peut se qualifier d'éteinte...

Je recherche tout autant celle qui appreciera de se blottir contre moi, de se nicher dans mes bras pour y retrouver tendresse et protection, et qui ne se lâssera pas de mes caresses et de mes baisers, que celle qui aura tout autant de plaisir à rechercher la douleur de mon corps, les larmes dans mes yeux, les supplications voire les cris dans ma bouche...

Celle qui aimera prendre ce réel pouvoir sur ma personne, propre à lui assurer mon obéissance absolue autant que ma discipline et mon acceptation totale de tout ce qu'il lui plaira de m'imposer autant que de m'infliger... Dans le respect absolue de sa personne....

Un jeu de complicité et d'absolu que j'aspire à conjuguer à deux, dans le temps.....

Et en plus, pour compliquer plus encore les choses, elle se devra d'apprécier la moto et ce quel que soit le temps....

Mais je ne désespère pas car je sais intuitivement qu'elle existe quelque part et que je ferai surement tres prochainement sa connaissance....

Publicité
Commentaires
O
Nous nous ressemblons beaucoup chère Volcane....<br /> Et rien n'est meilleur que d'offrir son obeissance, sa soumission et sa douleur à une personne que l'on désire et que l'on respecte....
V
J'ai un caractère plutôt fort et dominant dans la vie, j'aime diriger et entreprendre, ma valeur première est la liberté...et cependant avec Lui j'aime me soumettre et devenir sa chose. Je pense que plus on est fort et dominant dans la vie, plus on sera capable de trouver un plaisir suprême à se soumettre pour quelques moments uniques, à la personne qu'on aime et qu'on a choisi(e) pour cela...L'un n'empêche pas l'autre.<br /> <br /> Beaucoup d'ignorants ont une i^mage réduite de la femme soumise en tant que carpette et sans personnalité, sorte d'objet ou de poupée dont le D sera le Pygmalion...Je trouve ça réducteur et faux : étant moi-même exigeante et dure avec moi, sûre de moi et de ce dont j'ai envie...je n'ai jamais cherché un imbécile qui se prendrait pour el dieu du monde et me efraits a chose. Celui à qui je me donne volontairement est un homme qui a envie de me donner du plaisir et qui me respecte d'abord en tant que femme libre, qui m'aime et qui est excité par les mêmes fantasmes que moi...C'ets tout..
O male
Publicité
O male
Publicité