Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
27 mars 2007

3919

ballbusting1_1_Je ne supporte pas qu'un homme puisse lever la main sur une Femme quelle qu'en soit la raison....

Penser que les Femmes peuvent être victimes de violences conjugales me révolte au plus haut point...

Il existe maintenant un numéro de teléphone qu'il ne faut en aucun cas hésiter à composer si l'on est témoin ou victime de sévices à l'egard d'une Femme... 3919

Et pour celles qui pourraient en garder du ressentiment de l'avoir subi, et le désir, l'envie, le besoin de se venger je tiens à leur disposition un autre numéro de téléphone que je communiquerai par Email si l'on m'en fait demande...

Publicité
Commentaires
M
Voilà bien une des raisons qui Me fait Me réjouir de dominer finnian.Mais ce n'est pas la seule, et d'autres sont bien meilleures encore!<br /> Ceci est aussi la raison qui M'empêche pour l'instant de communiquer via MSN...procédure de divorce en cours...<br /> <br /> Je lache le triste Sire<br /> Le laisse à ses désirs<br /> De petit homme violent <br /> Bien imprudent<br /> Puisqu'il a libéré<br /> La Maîtresse que J'étais<br /> Et qui ce jour crie Victoire<br /> Tandis qu'il s'enfonce dans le noir...<br /> <br /> Madame Sorcha
O
Si vous êtes une Femme je suis volontaire pour vous aider à vous entrainer
C
Voila une photo qui montre comment calmer efficacement "un mâle" qui agresse une Dame.
O male
Publicité
O male
Publicité