Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
29 mars 2007

Départ pour Cabourg

8c19La pluie est annoncée pour ce week-end, tout du moins pour ce samedi....

Il est donc normal et naturel que je parte en balade avec mon club Harley, destination Cabourg et le Grand Hôtel...

Le programme est alléchant...Buffet de fruits de mer à volonté sous les lustres de ce prestigieux établissement et en écoutant le pianiste qui doit avoir l'age des pierres qui ont construit le bâtiment mais qui, dès qu'il voit arriver ce groupe de bikers, s'empresse, chaque année, de nous jouer du..... Johnny......

Et après je me demande pourquoi je ne trouve pas de complice pour m'accompagner...

La météo est mon ennemie ! ! !

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité