Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
30 mars 2007

La sévérité

d8f9J'aime la sévérité d'une Femme....

Je trouve tout d'abord qu'elle lui sied à merveille et illumine la Beauté de son visage...

Mais surtout elle est l'expression d'un pouvoir dont j'apprécie lui faire l'offrande en son hommage...

C'est d'evidence pour moi que m'offrir corps et âme à une Femme justifie mon existence et je ressens un réel besoin de devoir toujours lui en apporter la preuve...

C'est un jeu complice mais pas seulement...

C'est aussi la vénération d'un être, sa divinisation si tant est que ce mot puisse exister mais rien ne m'arrêtera au moment de la "bravitude"....

Toi qui porte la vie et la donne je me mets à tes pieds et entre tes mains...

Je t'invite à me mettre sans relâche à l'epreuve pour notre plaisir devenu commun...

Et je ne me lâsserai jamais de te remercier d'exister...

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité