Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
19 juin 2007

Nouvelle Assemblée

c5ceLes jeux sont faits et la nouvelle Assemblée intègre beaucoup de Femmes dans ses rangs...
Il est plaisant de voir, chaque jour, la Femme prendre d'avantage de pouvoir dans notre Société.
Je suis toutefois rassuré du résultat de l'élection Présidentielle car, pour le coup, celle qui briguait les suffrages à l'election suprême, avait fait montre de son incompétence politique et ne pouvait constituer un choix judicieux pour le seul motif qu'elle était Femme....
En revanche, Juriste, je suis des plus satisfait du choix de mon Ministre de Tutelle...
Tous ces changements sont annonciateurs d'une nouvelle Société qui se fait jour sous nos yeux et qui m'est intellectuellement plaisante...
Encore faudrait il que la Femme prenant conscience de son pouvoir se plaise et s'amuse à le mettre en oeuvre parfois plus ludiquement et en tout cas plus fermement...
J'attends ce jour avec impatience...

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité